750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
25 juillet 2010

Pâtes au chorizo

Bonjour tout le monde, après un peu d'absence...bah vi j'étais en congés et en congés aussi niveau cuisine lol et ça fait du bien ! Mais faut se remettre à la cuisine !!! Les vacances sont belles et bien finies ...(Snif)

Aujourd'hui une recette que j'ai inventé...

Ingrédients :

-Des pâtes de votre choix

-Des rondelles de chorizo coupées très finement (pour moi achetées en charcuterie / traiteur déjà coupées)

-De la crème fraîche

-De la crème liquide

-Sel, poivre

Rien de plus simple... Faites cuire vos pâtes et réservez. Dans une poële ou wok, mettre quelques cuillères à soupe de crème frâiche et un peu de crème liquide. Il ne faut pas que ce soit trop épais ni trop liquide. Pour la quantité, c'est à vous de voir en fonction du nombre de personnes et de la qté de pâtes cuites. Ajouter à la crème les rondelles de chorizo, salez et poivrez et laisser mijoter quelques minutes.

Versez votre préparation sur les pâtes, c'est tout simplement délicieux !!! Le fait de mettre le chorizo dans la crème ça le rend plus doux...

pates_au_chorizo

Ce n'est pas de la grande cuisine, mais pour un soir c'est simple et rapide et très bon je sais que je ferai à nouveau cette recette !

Publicité
Commentaires
C
Le chorizo et moi, ce n'est pas du tout une histoire d'amour ! Mais la présentation est très jolie !
Répondre
A
j'aime beaucoup le chorizo cuisiné
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 025
Publicité