750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
8 août 2010

Tarte courgette / Roquefort

Bonjour tout le monde, de retour pour une recette simple mais tellement bonne... J'avais bcp de courgettes car ma mère m'en donne bcp de son jardin alors j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé cette recette !

Ingrédients :

1 courgette moyenne (de quoi tapisser le fond de tarte)

1 morceau de roquefort 125 g

1 pâte brisée ou feuilletée

crème frâiche-20 cl

3 oeufs, sel et poivre

Etaler la pâte dans un moule. Couper les courgettes en fines rondelles. Les disposer sur toute la surface de la pâte. Disposer des dés de roquefort un peu partout sur les courgettes.

Mélanger dans un saladier les oeufs et la crème frâiche, saler et poivrer et verser sur les courgettes.

Cuire à four chaud pendant 40 min jusqu'à ce que ce soit bien doré.

quiche_courgette

Et voilà !!! Je n'aime pas le roquefort cru comme ça en fromage mais là cuit un vrai régal...et l'odeur dans la cuisine je vous dis pas, j'en connais un qui a mangé la moitié à lui tout seul !!! A bientôt...!

Publicité
Commentaires
A
je n'aime pas non plus le roquefort cru, je vais donc essayer ta recette
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 025
Publicité