750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
5 mai 2020

Gâteau au chocolat avec les restes de Pâques

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette pratique : recycler les restes des chocolats de Pâques !

Tous les ans je me retrouve avec du chocolat sur les bras ... A chaque fois cela fini en gâteau mais voilà je cherche à chaque fois car pas de recette enregistrée sur mon blog !

Aujourd'hui j'y remédie la voici la voilà :

Ingrédients

-250 g de restes de chocolat,

-100 g de farine,

-3 oeufs,

-60 g de sucre,

-1 sachet de levure

 

1) Faites préchauffer votre four th 6 (180°). Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro ondes.

2) Ajoutez les oeufs, le sucre, la farine et le sachet de levure.

3) Versez la préparation dans un moule à manqué (ou autre moule à gâteau) beurré ou anti adhésif.

   Faites cuire pendant 30 min.

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 991
Publicité