750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
19 février 2011

Charlotte saumon / avocat

Bonjour,

Aujourd'hui du nouveau côté entrée, ça faisait longtemps...! Cette recette je l'ai découverte dans l'émission 100 % mag, j'ai trouvé l'idée sympa donc je me suis lancée !

Sans plus attendre, voici la recette !

Ingrédients pour 1 personne :

-1 citron,

-1 avocat,

-1 paquet de blinis,

-2 tranches de saumon,

-sel, poivre

-2 c à soupe de crème fraîche

1) Couper les blinis en lamelles.

2) Prenez un verre ou verrine qui vous servira de moule. Mettre dans le verre / verrine ou moule du papier film (ceci uniquement dans le but de démouler facilement ensuite).

3) Disposez dans votre moule les morceaux de blinis tout autour.

4) Dans un saladier, mixer l'avocat avec le jus d'un citron (1/2 pour moi, à vous de voir en fonction du goût). Ajouter la crème fraîche, le sel, le poivre.

5) Alterner dans le moule des couches de la mousse d'avocat obtenue avec le saumon.

6) Garder une tranche pour la déco avec des rondelles de citron.

7) Refermer le tout à l'aide de votre papier film  et tasser un peu le tout que ça se maintienne bien, et mettre au frais au moins 2 h.

C'est simple non ?! Cette recette est très fraiche ! Je pense la refaire en été. J'ai fais cette même recette avec la crevette car je n'aime pas le saumon !

entr_e_saumon

C'est joli non ?! A vous de jouer ! A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Génial : c'est original et c'est beau.<br /> Bravo Bises
Répondre
C
super joli et j'adore le saumon et l'avocat hum miam miam
Répondre
R
Coucou Anne-Gaëlle ,<br /> Superbe entrée à déguster au plus vite .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end <br /> Roland
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 026
Publicité