750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
1 juin 2010

Verrines thon / radis

Bonjour tout le monde, de retour pour un peu de salé. Mes parents me donnent régulièrement des radis et je me demandais ce que j'allais pouvoir en faire, les manger autrement qu'avec du beurre et du sel... bah j'ai trouvé hi hi hi !

Ingrédients pour 2 personnes :

-2 yahourts nature

-Du sel

-Du poivre

-Du persil

-De l'ail

-1 boite de thon nature

-quelques radis

C'est très simple, dans un saladier vous mélangez vos yahourts avec du sel + poivre + ail + persil et vous ajoutez le thon émietté. Coupez en rondelles quelques radis et vous n'avez plus qu'à dresser ! Dans une verrine faites une couche yahourt / thon et une couche de radis coupés en rondelles et voilà !

31105_1347843414721_1190376318_30878262_6185320_n

C'est très coloré du coup c'est sympa comme tout !

Voilà si vous en avez marre de manger vos radis "tout simplement"...

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 026
Publicité