750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
27 mai 2010

Mini roulés au nutella

Bonjour tout le monde, de retour pour une nouvelle recette que j'ai trouvé sur le net. Toute simple, j'ai tout de suite eu envie de l'essayer !!!

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

Nutella

Couper la pâte en 2.

Napper de Nutella, plus ou moins selon votre gourmandise, rouler. 

Découper en tranches de 1 cm.

Déposer le tout sur une plaque et enfourner environ 10 à 15 min à 180°C en surveillant.

30705_1344716616553_1190376318_30867495_4730089_n

Quand je vous disais que c'est ultra simple !!! Je n'ai pas d'enfants mais pour un goûter d'enfant ça peut être sympa...

J'essaye de faire un peu plus de sucré, une recette que j'aimerai faire aussi : les macarons... On verra si j'y arrive ! Affaire à suivre... ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Aïe aïe aïe ! ça a l'air trop bon, ces petits feuilletés ! faut que j'essaye ça rapidement !
Répondre
C
ouais pour mes ptits loups je vais lessayer certainement biz
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 013
Publicité