750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
2 mai 2010

Verrine Tiramisu à la fraise

Bonjour et oui encore moi et encore une verrine sucrée aujourd'hui !!! Décidement... Une recette que j'ai vu sur le blog d'une amie et que j'ai voulu essayer. J'ai modifié cependant sa recette...vous verrez !

Ingrédients :

- 250g de mascarpone -  des fraises- de la menthe - 6 biscuits a la cuillères  speculos- 2 oeufs - 80 g de sucre - une pincee de sel -coulis de fraise

Préparation :

1- Séparez les blancs d'oeufs des jaunes. mélangez cer derniers avec le mascarpone et 80g de sucre . montez les blancs en neige avec le sel .incorporez-les au mascarpone et reservez au frais.

2- rincez la menthe.lavez, et equeutez les fraises. coupez les en deux .

3- Versez du coulis au fond de chaque verrine, déposer un biscuit coupé en deux dessus recouvrez de mascarpone et disposer des fraises sur le dessus

4- reservez au frais au moins 2h et decorer d'une feuille de menthe .

Voilà le résultat :

P1010202

P1010204

Bah on s'est régalé !!! Surtout que moi les fraises, bah j'adore !!!!!!!!!!!!!!

A qui le tour ? Vous avez remarqué un peu si j'arrête pas niveau dessert ?!

Publicité
Commentaires
T
pas mal du tout en plus c'est la bonne saison pour les fraises il faut en profiter !
Répondre
C
Trop bon ce tiramisu ! Je l'ai fait aussi, mais différemment ! Ah les fraises ! J'adore aussi !
Répondre
A
hum qu'elle verines gourmande avec des fraise j'adore bravo
Répondre
N
j'adore les spéculoos dans le tiramisu !
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 021
Publicité