750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
8 mai 2010

Feuilleté au crabe

Et oui, ça faisait un moment que je n'avais pas fais de feuilleté alors en voici un nouveau !!! J'essaye de varier un peu... Et aujourd'hui il s'agit d'un feuilleté avec des miettes de crabe...

Ingrédients pour cette recette :

-1 pâte feuilletée

-1 oeuf + un jaune pour la dorure

-De la crème frâiche

-sel, poivre

-noix de muscade

-des miettes de crabe

Rien de plus simple... Dans un saladier mélangez 3/4 grosses cuillères de crème frâiche avec l'oeuf, ajouter le sel + poivre + noix de muscade et ensuite les miettes de crabe. Pour la qté pour les miettes de crabe : il faut que le mélange ne soit pas trop liquide, que ce soit assez consistant.

Vous étalez votre prépa sur la moitié de la pâte feuilletée, vous refermez le tout, pincez les bords de la pâte et pour finir vous passer du jaune d'oeuf sur le dessus pour que ce soit bien doré...

Vous enfournez therm 7 pendant 30 min environ et voilà le résultat :

P1010206

P1010207

C'est tout simplement délicieux !!! J'avais un peu peur car là encore c'est une recette qui sort de mon imagination, mais je ne suis pas déçue !!!

A vos fourneaux maintenant !!!

Publicité
Commentaires
D
très appétissant ce feuilleté
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 004
Publicité