750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
7 mars 2010

Emincé de boeuf au paprika

Bonjour tout le monde, après un peu d'absence me revoilà ! Aujourd'hui une recette simple mais très savoureuse !!!

Ingrédients :

-Morceaux de boeuf,

-Huile d'olive

-Du paprika (j'adore les épices moi !)

Pour les quantités c'est à vous de juger en fonction de vos goûts (surtout pour le paprika)

C'est très simple, émincez le boeuf, le faire mariner dans de l'huile d'olive avec quelques cuillères de paprika et cela pendant plusieurs heures.

Pour la cuisson, vous versez le tout dans un wok et faites cuire tout doucement en ajoutant sel et poivre bien évidemment. J'ai accompagné cette viande de pâtes et d'une petite touche de parmesan sur le dessus avec du persil : un régal !!!!!!!

P1010176

La viande reste tendre et est très goûteuse...

P1010177

Je referai cette recette et ce mode de cuisson, c'est extra !

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 025
Publicité