750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
28 février 2010

Poêlée de champignons au poulet (Weight Watchers)

Bonjour tout le monde, de retour aujourd'hui pour une recette minceur...Avec les beaux jours qui arrivent on a envie de se faire plaisir tout en essayant de ne pas prendre du poids !!!

Alors aujourd'hui je vous propose une recette weight watchers... Elle est très bonne je vous assure, souvent on croit que les recettes minceur n'ont pas de goût mais là ce n'est pas le cas.

Pour une personne : 3,5 points ww

-1 escalope de poulet (120g)

-150 g de champignons de Paris

-1/2 cc d'huile

-3/4 cc de fond de volaille

-8 cl de lait demi-écrémé

-Poivre du moulin

1) Détailler l'escalope en lamelles. Rincer, sécher et émincer les champignons (pour moi ils sont déjà coupés!)

2) A l'aide d'un pinceau, huiler une petite sauteuse antiadhésive. Lorsqu'elle est chaude, y faire dorer les lamelles de poulet et les champignons pendant 3 minutes, saupoudrer de fond de volaille en cours de cuisson.

3) Verser le lait, mélanger et laisser réduire environ 5 minutes à feu doux. Donner un tour de moulin à poivre.

P1010190

Moi j'ai servi ça avec des pâtes (pâtes non comptabilisées).

P1010191

Si ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
A
hum poulet champignon j'adore
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 018
Publicité