750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
10 janvier 2010

Verres des amoureux (tiramisu nutella et myrtilles)

Bah vi c'est encore moi, que'est ce que je cuisine moi en ce moment !!! Une nouvelle recette de verrines choppée sur le net... (quand je vous dis que c'est top le net !!!).

Ingrédients pour 6 petites verrines :

-300 g de mascarpone,

-1 poignée de myrtilles (trouvé en surgelé)

-des petits beurres écrasés ou autre biscuit (moi j'ai écrasé mes sablés maison)

-3 cuillères à soupe de nutella

-Amandes enrobées de chocolat pour la déco

 

Mélangez vivement le mascarpone avec le nutella avec un fouet afin d'obtenir un mélange homogène.

Dans votre verrine : faire une couche de myrtilles, une couche de gateaux écrasés, et enfin disposez votre crème (avec une poche à douilles c'est super pratique!) et pour la déco mettre une amande enrobée de chocolat sur le dessus.

P1010149__2_

P1010150__2_

P1010151__2_

Mon amie Tifanie a apprécié je pense et Seb bah lui c'est comme d'hab de toute façon il mange tout ! C'est la première fois que je fais le mascarpone avec le nutella c'est bon aussi !!! J'ai un peu détourné la recette originale... Mais là encore c'était très bon !

A qui le tour ? A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Oh voui ! c'est trop bon ça ! moi je les ai faites avec des framboises ; c'est super bon aussi !
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 021
Publicité