750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
7 janvier 2010

Amour de saumon en papillote

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose une recette avec du poisson. Là encore je me suis inspirée du net, j'avoue j'ai un peu de mal à cuisiner le poisson...

Préparation : 10 min

Cuisson : 25 min environ

Ingrédients pour 4 personnes :

-4 jolis pavés de saumon frais

-une vingtaine de tomates cerises

-une vingtaine de champignons de paris frais

-ail

-4 brins d'aneth

-huile d'olive

-citron

-sel et poivre du moulin

-4 belles feuilles de papier alu

-beaucoup d'amour !

Coupez les tomates cerises en deux. Emincer les champignons. Mettre au centre de chaque feuille le pavé de saumon, rajouter les tomates et les champignons autour. Y mettre un brin d'aneth, un soupçon d'ail pressé, une larme de jus de citron. Poivrer, saler et terminer par un filet d'huile d'olive.

Refermer les papillotes et les mettre au four pendant 25 à 30 min (thermostat 6 / 180 °C)

Et voici ce que ça donne en image...

P1010143__2_

Moi je n'avais pas de tomates cerises, j'ai pris de la sauce tomate maison, et j'ai ajouté du laurier.

P1010145

Moi je n'aime pas le saumon mais bon faut bien aussi que je fasse des choses que mon chéri aime...

P1010144

Si cette recette vous tente... Du coup j'ai crée une catégorie poisson !

A vos fourneaux !!! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Hum ! ça a l'air très bon ! moi j'adore le poisson... alors tu penses ! tout à fait pour moi ce genre de recettes !
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 000
Publicité