750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
26 novembre 2009

Set d'emporte-pièces

Bonjour tout le monde,

Et non, pas de recette aujourd'hui mais du matériel que j'ai trouvé et que je trouvais sympa... Il s'agit d'emporte-pièces pour faire des biscuits... Et comme noël approche et qu'il y aura pas mal de passage, je me suis dis que ce serait sympa d'en faire... Et en plus dans le set il y a des formes sur le thème de noël, que demander de plus !

Voici en images mes emporte-pièces :

P1010141

les voici les voilà ...

P1010140__3_

En plus c'est super, j'ai une recette à l'intérieur pour faire mes petits biscuits... Je sais pas encore quand je vais essayé ça mais je pense que ce sera vers noël pas avant...

Voilà, j'ai encore tellement de choses à acheter niveau cuisine, on se demande si on va réussir à avoir tout ce que l'on veut un jour !!!

Bref sur ce bonne journée et à bientôt pour de nouvelles recettes et en attendant tous en cuisine !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa ça pour mes gosses ... faudrait que j'en trouve de noel aussi...
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 018
Publicité