750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
25 novembre 2009

Pain de Campagne

Et oui comme vous pouvez le constater je m'éclate avec ma machine à pain... Alors c'est parti pour une nouvelle recette.

Ingrédients pour un pain de 750 g:

-305 ml d'eau

-1 cc et demi de sel

-1 cs et demi de sucre

-415g de farine

-95g de farine complète

-1 cc et demi de levure

Versez dans la cuve les ingrédients suivants dans l'ordre : eau, sel, et sucre. Ajoutez ensuite les deux farines et la levure sèche. Sélectionnez le programme 2, le poids du pain et la couleur de la croûte. Appuyez sur "marche-arrêt". Ya plus qu'à laisser la machine faire !

Temps total pour ce pain : 3h34.

Et voilà ce que ça donne :

P1010168

P1010169

La prochaine fois moi je vais essayer une autre couleur de croûte, c'est super bon on en a fait qu'une bouchée !!! C'est à vous maintenant !!!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu t'amuses bien !
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 018
Publicité