750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
24 novembre 2009

Tiramisu pim's citron

Bonjour, aujourd'hui je vous mets en ligne une recette que j'ai trouvé sur un autre blog : Le Tiramisu aux pim's !!! Je trouvais l'idée excellente et je me disais aussi que ça devait être super bon ...alors vous pensez bien, j'ai essayé !

Ingrédients pour 6 à 8 personnes:

3 oeufs

100g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

250g de mascarpone

quelques pim's

des pépites de caramel

un petit peu de Rhum brun

1

Commencer par couper les pim's en 4. Réserver.

2

Préparer la crème, séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + le sucre + le sucre vanillé. Rajouter le mascarpone au fouet.

3

Monter les blancs en neige très ferme et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

4

Dans les ramequins, alterner des pim's trempés dans le rhum, la crème, des pépites de caramel, renouveler l'opération.

Mettre au réfrigérateur et déguster bien frais.

* * * * * *

IMG_2312

Je vous conseille cette recette, c'est vraiment bon, et très simple à faire !!! Moi j'ai adoré !!!

Et j'en connais un qui en redemande !!!

Publicité
Commentaires
C
hum tiramisu on m'a appellé lol oui je vais essayer aussi
Répondre
C
Ouh ça a l'air trop bon, ça ! Faut que j'essaye... Et j'en connais un autre qui en redemandera !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 018
Publicité