750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
25 août 2012

Salade Chicken cesar

Bonjour,

Un petit moment que je n'avais pas publié d'articles...Avec ce superbe temps on profite on profite ! Encore une recette de salade... Très souvent je commande cette salade en été au resto : j'adore !!! Alors j'me suis dis pourquoi pas la faire à la maison! C'est parti...

Ingrédients :

-De la salade,

-Des blancs de poulet,

-Des tomates,

-Des croutons natures,

-Du parmesan

Pour la sauce :

-5 c à soupe de crème liquide

-1 c à café de moutarde,

-2 c à soupe de jus de citron

-1 c à soupe de vinaigre blanc

-1 trait de worcestershire sauce,

-sel et poivre

Faire dorer les blancs de poulet à la poêle dans une cuillerée d'huile d'olive. Couvrir et laisser cuire 10 min (on couvre pour que la viande reste tendre).

Répartir dans les assiettes la salade, les tomates coupées en rondelles, le poulet que vous aurez coupé en lamelles, les croutons et enfin le parmesan coupé à l'aide d'un économe.

 Napper de sauce, et c'est prêt ! Simple et c'est un vrai régal ! J'aime bcp faire les salades "à l'assiette" niveau présentation c'est plus joli.

 

salade cesar

C'est à vous maintenant !

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité