750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
18 mai 2012

Roulé au caramel beurre salé (yabon)

Bonjour !

Non non, vous ne rêvez pas, encore une nouvelle recette de dessert; on ne m'arrête plus !

J'avais envie de réaliser un roulé depuis longtemps mais je n'osais pas et aussi par manque de courage car je voyais ça très long à réaliser...

Figurez vous que c'est finalement tout simple et super rapide ! Je ne regrette pas d'avoir tenté cette recette, et c'est à renouveler !!!

 

Pour  8 Personne(s)

 

Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 10 min
Temps de repos :


 

  • 3 oeufs
  • 80 g de farine
  • 100 g de sucre en poudre
  • 1 pot de Yabon au caramel beurre salé

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs et montez les blancs en neige.

Dans un saladier, faites blanchir le sucre et les jaunes au fouet.

Ajoutez à la préparation la farine et mélangez à nouveau fermement.

Ajoutez les blancs en neige et mélangez délicatement avec une cuillere.

Etalez le mélange sur une feuille de papier sulfurisé posée sur une plaque de cuisson.

Enfournez 10 min à th.6 (180°C).

Sortez la génoise du four. Posez-la sur un torchon mouillé (coté papier).

Enroulez-le. Attendez un peu, puis, déroulez et décollez facilement la génoise du papier sulfu.

Badigeonnez de Yabon, enroulez et c'est prêt. Moi j'ai mis un peu de déco...

A vous de jouer !

 

roulé

 

photo (31)


Publicité
Commentaires
C
il est beau ton roulé bravo !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 999
Publicité