750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
19 mars 2011

Muffins au chocolat coeur fondant a la creme de speculoos

Bonjour,

Une nouvelle recette de muffins ... J'adore ça les muffins, miam miam.

 Ingrédients pour 12 muffins :

200 g de chocolat noir
220g de farine
100g de sucre en poudre
1 sachet de levure chimique
2 oeufs entiers
15 cl de lait
1 cc d'arôme de vanille
12 petites cuillères de crème de speculoos

Mettre la farine, le sucre et la levure dans un saladier. Dans un autre, mettre le lait, l'huile et les oeufs.

 

Mélanger la préparation en évitant les grumeaux. Faire fondre le chocolat et l'incorporer à la préparation.

 

Dans les moules, mettre 1 CS de la préparation, 1 CS de crème et Spéculoos et 1 CS de la préparation.

 

Préchauffer le four à 200°C et faire cuire 15 minutes.

 

Sortez, dégustez !

199287_1661915146318_1190376318_31539927_6919151_n

 

muffin

Je peux vous dire que ça a été très apprécié !

Vous laisserez vous tenter par cette recette ?! 

Publicité
Commentaires
A
Rhooo la tuerie ;o) Je n'ai qu'une envie en ce moment c'est d'essayer ta recette ! Chocolat- speculoos c'est vraiment une belle association gourmande. <br /> Bises,<br /> Alex
Répondre
D
très gourmand ^^ j'en voudrais bien un bout !!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 020
Publicité