750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
13 mars 2010

Una Tortilla !!!!!!!!!!

ola ! Une petite recette espagnole aujourd'hui ça vous tente ? Chez nous on fait cette recette depuis de nombreuses années...

Ingrédients :

-2 oignons à émincer

-Du beurre

-Des oeufs (5 je crois)

-Des pommes de terre

-1 poële haute

Dans une poële, faites suer les oignons préalablement émincés avec du beure. Ajoutez ensuite les rondelles de pomme de terre et faire cuire à feu doux (ça prend une certain temps, vous pouvez aussi faire cuire les pommes de terre à l'eau et les couper ensuite).

Dans un saladier, battre les oeufs, salez et poivrez ajouter du persil.

Une fois que vos pommes de terres sont cuites avec les oignons, versez le contenu de votre saladier. La Tortilla doit être bien haute, il vous faut une poële avec un rebord assez haut. La tortilla doit se couper en part comme un gâteau...

Lorsque c'est cuit en dessous il faut retourner la tortilla à l'aide d'une assiette et mettre l'autre côté à cuire... Etape un peu délicate... Laissez donc cuire l'autre côté de votre tortilla dernière étape et elle est prête !

P1010188__2_

Moi j'ai une poële normale, faudrait que j'en achète une exprès pour faire les tortillas.

P1010189__2_

P1010190

Moi j'adore cette recette car j'adore les oignons le goût que ça donne miam miam ! Après en espagne cette recette varie en fonction de la région. Il y en a qui mettent des poivrons, du chorizo... à vous de voir !

Bon ap et à bientôt ! :-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore je vais la tenter un jour dans la semaine...
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 026
Publicité