750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
1 décembre 2009

Feuilletés jambon de parme, boursin

Bonjour,

Aujourd'hui je mets en ligne des petits feuilletés. Cette fois je n'ai pas voulu faire un grand feuilleté ou un feuilleté qui équivaut à un demi moule à tarte, j'ai voulu les individualiser...

Ingrédients pour 4 feuilletés :

-1 pâte feuilletée,

-4 tranches de jambon de parme,

-Du boursin

-1 jaune d'oeuf

C'est très simple, déroulez votre pâte et coupez à l'aide d'un bol des cercles, il en faudra 8 en tout. Vous avez assez avec une seule pâte feuilletée, pour le dernier rond il faudra récupérer les morceaux qu'il vous reste, ré-étaler avec un rouleau et découpez votre dernier rond.

Une fois que vous avez vos petits ronds, garnissez-les de boursin et poser votre tranche de jambon de parme sur le dessus.

P1010138

Couvrez avec les ronds de pâte restants et fixez les bords (moi j'utilise une fourchette). Faites un petit dessin sur le dessus des feuilletés avec un couteau et badigeonnez-les d'un jaune d'oeuf pour qu'ils soient bien dorés.

P1010139

Ya plus qu'à enfourner, pour environs 30 min...

Et voilà le résultat !

P1010143

Avec une petite salade, c'est super bon !!!!!!!!!!

P1010145

C'est la première fois j'essaye un feuilleté avec ce mélange et je ne regrette pas ! Merci à Axoulle qui met pleins d'idées sur son blog !

C'est à vous maintenant ! En tout cas niveau présentation je trouve ça sympa... Et c'est super bon !!!

Publicité
Commentaires
C
hum oui je vais les essayer aussi ceux la ...
Répondre
C
ça a l'air trop bon, ça !!! et jadore le boursin... et les feuilletés !<br /> et pis ils sont trop jolis, en plus !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 004
Publicité