750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
3 décembre 2012

Nouveau blog !

Bonjour les gourmand(e)s,

Pas de recette de cuisine aujourd'hui, mais la création d'un nouveau blog : un blog de couture !

Cela fait un moment que ça me trotte et je me suis enfin décidée à m'y mettre...

Pour l'instant je n'ai pas de MAC...Je compte sur le père noël si ce n'est pas à noël je m'en achète une en début d'année prochaine.

Donc pour le moment pas de réalisation mais le blog est crée !

http://annegcouture.canalblog.com/

 

Voilà, je vous donne rendez-vous sur ce nouveau blog pour y trouver de bonnes petites idées coutures simples à réaliser.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité