750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
3 août 2012

Pamplemousse surprise

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles recettes et pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrer...

Toujours dans la fraîcheur, une nouvelle recette qui change et sympathique lorsque l'on reçoit je trouve. On y va !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

-1 petits boite de thon

-1 boite de pois chiches

-2 pamplemousses

-1 endive

-1 petite boite de maïs

-Vinaigrette maison

 

Couper le haut des pamplemousses et récupérer leur chair.

Égoutter toutes les conserves et les rincer.

Nettoyer l'endive et la couper en petits morceaux.

Tout mélanger, assaisonner avec la vinaigrette et remplir les pamplemousses vides.

Servir.

 

 

pamplemousse surprise

Plutôt simple non ?!

J'aime le net pour le choix, les idées...

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité