750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
12 novembre 2011

Régalez-vous !

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela je vous ai présenté des recettes issues du dernier livre de cuisine que j'ai acheté chez France Loisirs..."Régalez-Vous".

Les recettes que j'ai présenté sont : le vrai hachis parmentier et le burger à cheval (voir articles)

Ce livre contient plusieurs types de recettes : recettes pour épater, recettes entre amis, recettes en famille, apéros dînatoires. Bref moi je le trouve très bien ce livre, je vous le recommande !

Il contient 150 recettes.

P1010543

Voilà...vous laisserez-vous tenter par ce livre ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 005
Publicité