750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
27 août 2011

Tarte au poulet et aux épices

Bonjour,

Je prends un peu de temps ce week-end pour m'occuper un peu de mon blog...Voici donc une nouvelle recette que j'ai réalisé il y a quelques temps. J'espère qu'elle vous donnera envie !

C'est parti !

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes ) :


- 1
pâte feuilletée
- 1 grosse escalope de poulet ou 2 petites
- 2
oeufs
- 25 cl de lait
- 150 g de
gruyère râpé
- huile
-
curry, paprika
-
sel, poivre, herbes de Provence
- moutarde

Préparation :

Couper grossièrement le poulet, saupoudrer généreusement de curry et de paprika puis le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile.

Dans un saladier, casser les oeufs et y ajouter le lait.
Saler, poivrer et mettre les herbes de Provence.

Etaler la pâte dans un plat et la piquer avec une fourchette.
Etaler la moutarde sur le fond de la pâte.

Disposez vos morceaux de poulets et ajouter la préparation, enfournez pour environ 40 min therm 6.

Et voilà le résultat !

IMG01853-20110810-1958

 

IMG01854-20110810-2013

 Dslé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone ! Bref cette recette est simple et rapide pour un soir quand on a pas trop le temps...

Voilà...a qui le tour ?!

Publicité
Commentaires
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 026
Publicité