750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
16 juin 2010

Quiche lardons / pruneaux

Bonjour tout le monde, de retour pour un peu de salé ! J'ai fais ya pas longtemps un far breton aux pruneaux et puis bah comme il m'en restait je me suis dis que j'allai faire autre chose... et merci le net là encore... C'est parti pour une quiche lardons / pruneaux !

Ingrédients :

-1 pâte brisée

-2 oeufs

-200g de lardons

-200g de pruneaux dénoyautés

-25 cl de lait

-2 cuillères à s de crème frâiche

-poivre

-200 g de gruyère

Disposez votre pâte dans un plat et piquez le fond avec une fourchette. Faites revenir vos lardons et réservez. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait, la crème fraîche, ajoutez le gruyère, les lardons et les pruneaux et une touche de poivre. Versez votre préparation dans le fond de tarte et veillez à ce que les pruneaux soient un peu éparpillés.

Enfournez environ 40 min therm 7. Petit plus, j'ai ajouté de la noix de muscade...

quiche_lardon_p

quiche_lardons_p_2

J'adore ce petit goût de lardons avec les pruneaux, l'association est top !

Voilà pour ce soir, si cette petite recette vous tente... !

Publicité
Commentaires
L
C'est original cette association !!! J'aime beaucoup, je testerais bientôt!!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité