750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
21 avril 2010

Feuilletés aux noix de St Jacques

Bonjour tout le monde, j'adore les noix de St Jacques... miam miam ! Et j'ai voulu tester ça en feuilletés... Et comme je recevais du monde j'ai fais ça en feuilletés individuels c'est plus joli... Vous voulez la recette ? C'est parti !

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée

-Des oignons

-Des noix de St Jacques (pour moi surgelées)

-De la crème fraîche

-Sel, poivre

-1 jaune d'oeuf pour la dorure

Et bah rien de plus simple, vous découpez des ronds à l'aide d'un verre dans votre pâte feuilletée, il vous faut un fond et un "chapeau" pour chaque feuilleté.

Dans un poële, faites suer les oignons avec un peu de beurre. Disposez sur chaque fond un peu d'oignons, couvrez d'un peu de crème frâiche et disposez 3 rondelles de noix de St Jacques. Moi je les ai coupées car elles étaient assez épaisses, couvrez ensuite avec votre "chapeau" et badigeonnez-les du jaune d'oeuf pour qu'ils soient dorés. Enfournez 30 min env therm 7.

P1010201

En pleine prépa...

P1010189

Avec une petite salade, nickel pour une entrée...Et les oignons, la crème et les noix e St Jacques c'est excellent !!!! Enfin moi j'adore !!!

Si cette petite recette vous tente ...

Publicité
Commentaires
A
qu'elle delicieux petits feuilletées parfait pour l'apero j'adore
Répondre
C
Très très sympa, cette recette ! Elle me tente bien... A essayer !
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 004
Publicité