750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
13 décembre 2009

Soupe Jack O'Lantern

Bonjour aujourd'hui je vous propose une petite soupe. Bon elle correspond plus à Halloween, mais bon j'avais un potiron sous la main et je voulais pas le perdre...

Alors si ça vous tente pour Halloween 2010 ...

Ingrédients :

-1 kg de potiron

-3 pommes de terre

-1 oignon

-une boîte de lardons

-2 c à soupe de crème frâiche,

-une noix de beurre

-sel, poivre

Faites revenir dans le fond de votre cocotte les morceaux de potiron, de pommes de terre et l'oignon. Ajoutez ensuite les lardons, le sel et le poivre.  Ajoutez de l'eau (pour la dose ça dépend de vous, si vous voulez une soupe plus liquide ou épaisse). Laissez cuire l'ensemble. Une fois la cuisson achevée, mixez votre soupe et ajoutez enfin les cuillères de crème fraîche.

Moi j'ai gardé le potiron en guise de soupière et voici ce que ça donne...

P1010142__2_

P1010143

Et bah vous savez quoi, j'étais super contente de moi, elle était très bonne et ce petit goût de fumé avec les lardons hummm trop bon !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime pas le potiron... Mais la présentation est trop sympa ! Super comme idée ! Bravo !
Répondre
A
ca a l'aire vraiment tres bon!
Répondre
C
c'est trop sympa ça !!! peut etre prendre ta recette manuel m'en a apporté un cette semaine !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 018
Publicité