750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
19 novembre 2009

Feuilleté jambon de parme, pommes de terre, fromage

Bonjour tout le monde, et oui une nouvelle recette, je n'arrête pas niveau cuisine en ce moment !!! Cette recette je l'ai vu sur le blog d'Axoulle (http://axoullecuisine.canalblog.com/) et je savais que j'allai la faire un jour ! La voici la voilà la recette :

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée,

-Du fromage à raclette,

-5 tranches de jambon de parme,

-3 pommes de terre

1)Faites précuire les pommes de terres, coupez-les en rondelles et réservez.

2) Sur la moitié de votre pâte, disposez les tranches de jambon de parme, les pommes de terre, salez et poivrez. Ajoutez les tranches de fromage.  Sur le dessus j'ai badigeonné la pâte d'un jaune d'oeuf. C'est prêt, vous n'avez plus qu'à enfourner environ 30 min.

Moi je n'ai pas mis de crème frâiche contrairement à Axoulle... A vous de voir...

P1010138

Moi je trouve ça super joli en plus...

P1010139

P1010140__2_

Seb s'est encore régalé... Moi je n'en ai pas mangé si je mange de tout je vais ressembler à une baleine mais ça me donnais envie !!!

C'est super simple et rapide à faire, j'en ferai d'autres en variant les plaisirs hi hi hi ! Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les feuilletés, moi aussi ! et celui-là a l'air vraiment trop bon !
Répondre
S
justement je pensais faire un feuilleté ce soir !
Répondre
A
hum que ca a l'aire bon
Répondre
A
hum j'adore les feuilletée
Répondre
C
hum ça vraiment l'air bon ça !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 004
Publicité