750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
14 novembre 2009

Pizza façon raclette

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je mets en ligne une pizza maison,  toujours pas bon pour le régime mais tellement bon en bouche... Une pizza avec du fromage à raclette miam miam...

j'ai d'ailleurs crée une catégorie...Pizzas maison !

 

Ingrédients :

-1 pâte à pizza (se trouve facilement au super marché)

-2 cuillères à soupe de crème fraîche,

-4/5 pommes de terre

-2 tranches de jambon de parme

-1/2 boîte de lardons

-Fromage à raclette

C'es super simple, vous badigeonnez votre pâte de crème fraîche et vous ajoutez les autres ingrédients par dessus : pommes de terres coupées en rondelles, lardons, jambon, et pour finir vous couvrez de fromage à raclette.

Cuisson : 30 min environ therm 7. Moi je surveille donc c'est toujours un peu au pif la cuisson.

 

Les images sans plus attendre :

P1010177

Avant la cuisson, déjà là ça donne envie...

P1010178

Et voilà !!! On s'est régalé !!! miam miam et Seb toujours aussi heureux que je fasse à manger bah tu m'étonnes !!!

A vous de jouer maintenant ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Elle a pas l'air très light ta pizza ! Mais qu'est-ce qu'elle a l'air bonne ! Ravi, Sébastien, quand tu cuisines ? tiens, ça m'étonne !!!
Répondre
C
j'adore faire aussi des pizza mais la pate a pizza du supermarché c'est vraiment fin je trouve ...j'espère apprendre a faire la pate au taf car j'ai du mal a reussir moi meme pour ça j'en fais moins ...
Répondre
S
ça donne faim tout ca !
Répondre
A
hum ta pizza me fait tres envie
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité