750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
11 novembre 2009

Nouveaux livres de recettes

Bonjour tout le monde, et non aujourd'hui pas de nouvelle recette... Mais des livres achetés recemment...En perspective de noël, pour nous donner des idées...

J'ai trouvé ces livres chez Casa, j'y vais souvent... Mais là c'est Seb qui les a choisi...

Je vous laisse les découvrir..

P1010141

P1010142

P1010143

Sympa non ? Faut dire que c'est très tendance en ce moment les cuillères, verrines et cie.

Voilà !!! Bon bah maintenant ya plus qu'à bosser...

A bientôt ! et bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
oui sont bien pratiques ces livres j'ai le deuxième...
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité