750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
10 octobre 2009

Quiche tomates, mozarella, basilic

Bonsoir tout le monde,

Me voici de retour pour une nouvelle recette et oui encore une quiche lol ! Mais c'est tellement simple, rapide et surtout on peut varier à l'infini... Et nous le week-end on aime bien avec une salade...

Ingrédients pour 6 personnes :

-1 pâte feuilletée

-2 oeufs

-4 tomates

-2 boules de mozarella

-du basilic

-du sel, du poivre

-1 c soupe de moutarde

-de l'huile d'olive

1) Disposez votre pâte dans un plat à tarte et piquez la à l'aide d'une fouchette.

2) Dans un bol, cassez les deux oeufs, ajoutez la cuillère à soupe de moutarde, sel + poivre et le basilic (moi ce n'est pas du vrai c'est du basilic que vous trouvez dans le rayon poivre...).

3) Versez le contenu de votre préparation dans le fond de tarte,

4) coupez les tomates en rondelles et disposez les dans votre plat, couvrez avec des morceaux de mozarella,

5) Enfin, mettre un filet d'huile d'olive sur le tout

6) Enfournez à 150 ° pendant environ 30 min

IMG_0371

Hummm je peux vous dire que c'est très bon et ça change car moi je trouve que c'est pas encore une quiche, enfin vous essayez et vous verrez !!!   :-)

Publicité
Commentaires
C
Miam ! elle a l'air bien bonne cette quiche ! bon encore une recette à tester ! et j'ai pas encore fait la mousse au chocolat ! que de boulot !
Répondre
C
oui t'adores les quiches toi lol oui ça cale bien tout ça ... bon je sais pas si je tenterai les enfants aiment pas la mozarella et je cour pas après non plus...
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 008
Publicité