750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
3 octobre 2009

Les Soupes de Sophie

Bonjour,

Et non pas de recettes aujourd'hui, mais mon nouveau livre de recettes que j'ai reçu ce midi et oui !!! J'ai hâte d'essayer hi hi hi et ya pleins de bonnes choses...

Je vous montre de quel livre il s'agit :

IMG_0366

J'ai déjà "Les cakes de Sophie", il est extra je le recommande, je compte bien me faire la collection, ce qu'elle fait est simple et super bon !!! Bientôt je pense, je vais me remettre à faire mes fameux cakes, ça fait longtemps !

Et vous savez quoi, il n'y a pas que des soupes salées dans ce livre il y a aussi des soupes sucrées hi hi hi et j'ai déjà la soupe au chocolat qui me tente bien hi hi hi ! Bref... en attendant tous en cuisine !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
oui on a des livres fetiches, moi toujours dans mes livres des editions marabout j'aimerai les avoir tous...mais j'ai essayé pleins de recettes du livre que tu m'as offert il est vraiment sympa avec des recettes simples idéals pour moi bon je sais j'ai plus qu'à les faire pour te montrer tout ça !!!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 011
Publicité