750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
13 février 2014

Gaufres de Cyril Lignac

Bonjour,

Je crois avoir tout dit dans le titre de cet article... Comme promis, après la présentation de ma dernière acquisition : un gaufrier, voici la recette que j'ai trouvé pour en réaliser de succulentes !

 

Ingrédients pour 4 personnes :

-250 g de farine,

-1 sachet de levure chimique,

-40 g de sucre,

-2 oeufs,

-50 cl de lait,

-100 g de beurre fondu,

-1 pincée de sel

-1 sachet de sucre vanillé (ça c'est ma touche perso)

 

Mélangez la farine, la levure et le sucre.

Ajoutez les oeufs battus et mélangez bien.

Ajoutez peu à peu le lait, en remuant avec un fouet pour éviter les grumeaux.

Incorporez le beurre fondu, une pincée de sel et mélangez bien.

Confectionnez les gaufres dans un gaufrier en les cuisant 7 min.

Servez avec nutella, confiture...

gaufre

A vos gaufriers !

Publicité
Commentaires
C
hum !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 991
Publicité