750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Gaëlle 's Cook !
8 février 2014

Un gaufrier, enfin !

Bonjour tout le monde,

Je profite du congé paternité de papa pour mettre quelques articles en ligne...

Aujourd'hui je vous montre ma dernière acquisition en cuisine : un gaufrier ! Je n'en avais jamais eu, je n'avais donc jamais fais de gaufres... Mais entre mon cher et tendre et mon grand loulou qui sont gourmands, je me devais d'en acquérir un !

Le voici le voilà :

gaufrier

Rouge comme ma cuisine...hi hi hi 

gaufrier 2

Bien évidemment j'ai réalisé de superbes gaufres... Je n'ai pas pu attendre, la recette est le prochain article à suivre sur le blog.

Petit à petit je commence à être bien équipée, heureusement que je dispose de bcp de place sinon aïe !

A bientôt pour une recette les gourmands !

Publicité
Commentaires
C
j'ai le même avec plaques pour les croque monsieur !!!
Répondre
Anne-Gaëlle 's Cook !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 45 968
Publicité